Allier - Entreprises - Apiculture - Tourisme - Nature - Patrimoine - Maison et jardin - Randonnées - Recettes

Malone03 Bourbonnais est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du Nord-Est comme Sorbier, Vaumas Châtelperron, Saint-Léon, Saint-Pourçain-sur-Besbre ou Thionne... Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Roland Garros 2010 : première victoire française pour Aravane Rezaï


Roland Garros 2010 : première victoire française pour Aravane Rezaï

Court Philippe-ChatrierAravane Rezaï (" fleur violette" en persan) , Française d'origine iranienne née le 14 mars 1987 à Saint-Étienne vient de battre la Canadienne H El Tabakh 6-1 6-1 en toute décontraction en toute concentration : "J'ai vraiment bien joué. Je suis content de mon entrée en lice et que le public m'encourage". A-t-elle déclaré sur France 2. Après sa victoire au tournoi de Madrid, nous lui souhaitons un long parcours à Roland Garros.


Aravane Rezaï - Heidi El Tabakh 6-1 6-1

Vendredi 28 mai sur le Court Philippe-Chartrier

Aravane Rezai (FRA) - Nadia Petrova (RUS)

Aucun commentaire:

Merci de votre passage et j'espère que vous avez passé un bon moment. Vous avez la possibilité de vous inscrire à la lettre qui vous informera des nouvelles du blog, de partager ou de laisser un commentaire... A bientôt 🙋 

Liste de blogs sympas

Recette confiture de mûres

Recette fondue auvergnate