Allier - Commerces - Apiculture - Tourisme - Nature - Maison et jardin - Recettes

Malone03 Bourbonnais est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du Nord-Est comme Sorbier, Vaumas Châtelperron, Saint-Léon, Saint-Pourçain-sur-Besbre ou Thionne... Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Canal + :Stéphane Guillon plus "soft" tape au conditionnel passé sur le Ministre Eric Besson


Canal + : Stéphane Guillon plus "soft" tape au conditionnel passé sur le Ministre Eric Besson.

Certes, Stéphane Guillon est beaucoup plus "soft" sur cette vidéo tirée de l'émission Salut les terriens (Canal+) que lorsqu'il était sur la pauvre chaîne de radio France Inter.

Je dis bien la "pôvre" France Inter, dont les nouveaux humoristes ne font plus rire qu'eux-mêmes. Si, bien sûr, j'en crois la baisse de rendement laitier des vaches qui écoutaient en boucle Stéphane Guillon pendant la nuit et si j'en crois les chiffres du chômage, l'augmentation des niaiseries véhiculées par la presse depuis la disparition de Guillon sur France Inter, force est de constater qu'ils ont fait le mauvais choix.

Même des sympathisants de Guillon ont ouvert une page : Pour le boycott de France Inter jusqu'au retour de Stéphane Guillon. Mais ses sympathisants ont certainement oublié ce proverbe chinois: On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve...

Déroulement de l'émission de Thierry Ardisson sur Canal + :

Stéphane Guillon commence par dire : (...) Le voyage de noce à Capri d'Eric Besson et de son épouse Yasmine aurait été payé (Conditionnel passé du verbe être) avec l'argent du contribuable (...). Puis, il entame  une parodie  de chanson sur M. Besson sur l'air bien connu du tube d'Hervé Villard, Capri c'est fini... avec la complicité du public.
Conséquence :

Canal +, Thierry Ardisson, Guillon risquent-ils un procès. Non car Guillon a pris beaucoup de précautions. On se souvient que Thierry le Luron évincé discrètement par Mitterand de toutes les chaînes publiques avait surpris son monde lors d'une émission de Michel Drucker - Michel Drucker qui avait bravé l'interdiction - en chantant, C'est la rose l'emmerdant. Il n'y avait pas eu de suite judiciaire.

Mais assez parlé, écoutez l'humoriste !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Bienfaits du miel de tilleul

Bienfaits de la fraise

Recette confiture de mûres

Apiculture respectueuse | Miel de l' Allier | Hubert Regnier | St-Léon

Recette fondue auvergnate

RECETTE SALADE DE PISSENLIT