Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Le comte de Bouderbala : le rap et la langue française

"On sait c'est qui qui dormait au fond de la classe pendant les cours de français"

Découvrez le Comte de Bouderbala, qui sera au "Montreux Comedy Festival" le lundi 6 décembre 2010. Il nous parle du Rap, Rap veut dire "rhythm and poetry, rythme et poésie. Ça ne s'invente pas... Bien que Mc Solaar déroge à la règle, à ce préjugé, comme beaucoup d'autres d'ailleurs... 

Je n'ai rien contre le Rap car les rappeur sont nettement plus costaud que moi, mais lorsque l'on écoute les paroles, si on les entend, il y a de quoi déprimer... Je ne sais pas comment il peut arriver autant de malheur à des chanteurs en particulier ceux de R'n'B (Rhythm and blues).

Charlotte Gabris le souligne dans son sketch "la chanson française", elle dit ceci  : La musique française reste la plus pitoyable... Mais la musique française ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Entre les chanteuses de R'n'B à qui ils n'arrivent que des malheurs, elles ne comprennent pas pourquoi (...) Toi tu ma trompé avec ma soeur mais tu ne savais que c'était mon frère...

Allez place au Comte de Bouderala ! :