Allier - Entreprises - Apiculture - Tourisme - Nature - Patrimoine - Maison et jardin - Randonnées - Recettes

Malone03 Bourbonnais est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du Nord-Est comme Sorbier, Vaumas Châtelperron, Saint-Léon, Saint-Pourçain-sur-Besbre ou Thionne... Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Stéphane Guillon : France Inter condamné pour le licenciement de Stéphane Guillon

"Le groupe Radio France a été condamné vendredi par le conseil des prud'hommes de Paris pour le licenciement de l'humoriste Stéphane Guillon "sans causes réelles ni sérieuses", a indiqué à l'AFP Me Olivier Schnerb, l'avocat de l'humoriste."

Selon son avocat Stéphane Guillon aurait touché plus de 210 000 €. L'humoriste se dit ravi et scandalisé : "En tant que salarié foutu dehors, je suis ravi de cette décision judiciaire. En tant que contribuable, je suis scandalisé qu'une société d'État ait préféré perdre autant d'argent et d'auditeurs pour faire taire un humoriste."

Le patron de Radio France avait annoncé, dans une interview au Monde.fr, le départ de l'humoriste Stéphane Guillon de la matinale de France Inter. D'après Jean-Luc Hees, " l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans ".

Pour ma part, ancien auditeur de France Inter, je n'ai jamais constaté d'insulte seulement des caricatures d'évènements, de personnalités politiques de gauche et de droite. "Surtout la droite" disait "Stéph" Guillon à la 20ème édition du Festival du rire de Montreux.  

Eric Zemmour ne disait-il pas : "Il n'y a pas plus conformiste que Guillon" ?


Aucun commentaire:

Merci de votre passage et j'espère que vous avez passé un bon moment. Vous avez la possibilité de vous inscrire à la lettre qui vous informera des nouvelles du blog, de partager ou de laisser un commentaire... A bientôt 🙋 

Liste de blogs sympas

Recette confiture de mûres

Recette fondue auvergnate