Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Paul McCartney recevra la Légion d'Honneur !

Clin d'oeil à Paul McCartney : Abbey Road,  New  version
A 70 ans, Sir Paul McCarney recevra, normalement, ce samedi 8 septembre 2012,  des "mains" du Président de la République Française, François Hollande, La Légion d'Honneur.

Après avoir inauguré son étoile sur Hollywood Boulevard, chanté lors du jubilé de la Reine Elisabeth  II et à la clôture de la cérémonie d'ouverture des XXXème Jeux olympiques de l'ère moderne.  Il sera le premier musicien britannique à recevoir la Légion d'Honneur.

En présence de sa famille mais sans la presse, le chanteur-compositeur britannique a reçu la médaille des mains du président français François Hollande "pour l'ensemble de son oeuvre", déclare l'Elysée dans un très court communiqué. Ordonné "Sir" en 1996.



Sur Twitter, Paul McCartney a posté trois photos de lui dans les salons de l'Elysée, dont l'une légendée "devinez où je suis?", sous les lambris du palais présidentiel, et une autre où il s'apprête à recevoir la décoration des mains de François Hollande. Agé de 70 ans, le musicien de Liverpool a été fait chevalier de l'Ordre de l'empire britannique (OBE) en 1996, ce qui fait de lui un "Sir".

A lire aussi :
Paul McCartney fête ses 70 ans !
.
Vidéo de, "Hey Jude" (1968) cette chanson fut interprétée lors de la clôture de de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012 avec le "problème" de désynchronisation entre la voix de Paul McCartney et la présonorisation. Sir Paul McCartney a su reprendre le fil du "playback", pour ensuite en plaisanter. So british, McCartney !