Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

La première Brocante des hospitaliers se déroulera ce 14 septembre 2013 à Yzeure, venez-y nombreux...

La première Brocante des hospitaliers se déroulera ce 14 septembre 2013 dans le magnifique parc de l'hôpital psychiatrique d'Yzeure - Moulins  (Route de Gennetines) . Les stands sont réservés aux agents hospitaliers, à leurs familles, et aux retraités qui ont voué leur vie à nous soigner.

1€ le mètre linéaire, petit-déjeuner offert aux exposants,
Renseignements/réservations au 04 70 35 33 17 ou par mail à : ymago.chmy [@]orange.fr

Les buts des organisateurs sont de faire passer de bons instants de convivialité pour le personnel ainsi que pour les patients et d’accueillir les visiteurs dans un cadre idyllique.

La 1ère brocante des hospitaliers est évidemment ouverte au public. Un public qui, sans doute, trouvera les objets recherchés dans une ambiance sympathique, puisqu'elle sera animée par Radio Fusion FM... 

Vous aurez aussi la possibilité de vous restaurer sur place. Oh, ce ne sera pas de la grande cuisine [sourire], simplement des boissons, des saucisses grillées, etc. dans un lieu sympathique, appelé le Téléclub.

On ne peut que souhaiter aux organisateurs et aux visiteurs, un temps magnifique et de belles trouvailles !