Malone03 Bourbonnais est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du Nord-Est comme Sorbier, Vaumas Châtelperron, Saint-Léon, Saint-Pourçain-sur-Besbre ou Thionne... Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Facebook : Comment enlever une application de ma page ?

a
Facebook : Comment enlever une application de ma page ?

La réponse semble à priori facile mais ce matin j'ai reçu en MP, un SOS : Je ne sais pas comment enlever cette application que je n'ai pas demandée ? Il s'agissait d'un horoscope du jour.  Après m'être posé cette question sans réponse : comment ce fait-il que cette personne ait reçu de la part de cette application des messages quotidiens sans l'avoir demandé ?

Mais passons, pour supprimer une application de jeux ou autres il faut aller sur la page d'accueil.
 



Dans la colonne de gauche en bas à droite il y a un lien  intitulé : espace application. Il est facilement reconnaissable grâce à son logo, un cube avec une face jaune et les autres faces sont bleues avec un F comme Facebook.
On clique simplement dessus est la page des applications s'ouvre. Dans ce cas , la page se présente avec de nouvelles "applis" dont je ne me soucie pas.

A gauche, il y a un autre lien : Vos applications. Sur l'image ci-dessus, il est entouré en rouge.
On clique dessus et enfin on atteint la page recherchée avec nos applications.


Lorsque vous êtes sur cette page Web, vous choisissez votre application à supprimer. J'ai choisi dans le cas présent Babelio que je n'utilise, de toute manière, jamais.

Ensuite il suffit de cliquer sur l'onglet qui se trouve dans la colonne de droite : Supprimer.


Bienfaits du miel de tilleul

Bienfaits de la fraise

Recette confiture de mûres

Apiculture respectueuse | Miel de l' Allier | Hubert Regnier | St-Léon

Recette fondue auvergnate

RECETTE SALADE DE PISSENLIT