Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Lusigny : Comment faire découvrir le sport mécanique par le biais du quad ? Avec Lusi ' Quad !

Image : Annie Gaudard
 Lusigny Première AG pour Lusi’Quad

Les membres de l’association Lusi’Quad se sont réunis pour la première fois en Assemblée générale samedi dernier (26.10.13)au sein du bar « Le Commerce », siège de l’association. 

- But de l'association : faire découvrir le sport mécanique par le biais du quad.  Siège social : Bar Restaurant, rue du Commerce, 03230 Lusigny - .


Au programme ; l’élection du bureau, à savoir Olivier Roumaillat (président), Mattieu Letombe (vice-président), Christophe Diat (trésorier), Christine Mendes (secrétaire) mais aussi la fixation du prix de la cotisation qui s’élève à 50€ par les adultes et à 25€ pour les enfants.

Le président a fait une demande auprès des élus présents concernant l’extension de terrain mis à disposition par la commune et transformé à ce jour en circuit pour la pratique du quad. Terrain qui est en attente d’un éventuel projet axé autour du développement durable et des énergies renouvelables (Afin d’évoquer ce point en particulier et suite à cette assemblée générale, le maire de la commune, André Jardin, a depuis reçu les responsables de l’association pour acter la signature d’une convention).

La réunion s’est poursuivie par un débat autour de la sécurité. Autre sujet abordé ; la préparation de la prochaine soirée sur le thème des années 80 pour le réveillon de la Saint Sylvestre. 

Bref, une première rencontre officielle entre passionnés du quad qui s’est terminée par le verre de l’amitié. Renseignements auprès du siège de Lusi’Quad au 04.70.43.68.11.

                                                  
                                                                                         Quad Sébastien Joly.

Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir et si vous aviez une question, j'essayerais de répondre au plus vite. merci de votre passage .. .
.