Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Généalogie : Association « Généalogie et Histoires en Val de Besbre Communiqué de presse

Association « Généalogie et Histoires en Val de Besbre

Communiqué de presse
.

Bilan d'un an pour la généalogie du Val de Besbre. Ils seront en Assemblée Générale à Thionne samedi prochain 16 novembre en la salle des associations de Thionne. Les membres de l'association "Généalogie et Histoires en Val de Besbre" pourront ainsi faire le bilan de l'année écoulée animée comme à l'habitude de nombreux rendez-vous. Outre les consultations des archives et de la bibliothèque, c'est au mois d'août dernier qu'ils ont eu l'occasion de rencontrer leurs lointains cousins ; lointains, peut-être par la parenté, mais aussi par la distance. En effet, c'est au corus de l'été que sont consacrées deux journées en l'honneur des membres éloignés de GHVB. Une assemblée générale quis e tiendra donc à l'endroit habituel, à savoir la salle des associations de Thionne à 14h30. Et si vous voulez en savoir plus sur cette association, rendez-vous sur le net www.ghvbesbre.fr
 

Légende photographique : Les membres éloignés aux côtés de leurs cousins bourbonnais, le temps d'une pause au cours de leurs recherches.
Contact presse : Sébastien Joly – Tel. : 06.84.73.16.73 – Email : sebastienjoly@live.fr