Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Cinéma René Fallet, le programme : Le Pere Frimas Ciné Goûter, Yves Saint Laurent, Paranormal Activity 4

Yves Saint Laurent le film

Date de sortie : 8 janvier 2014

Film Français - 1h46 Genre : Biopic , Drame

Année de production : 2013

Distribué par : SND

Un film de : Jalil Lespert Avec : Pierre Niney, Guillaume Gallienne, Charlotte Le Bon...

Synopsis : Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

Affiche : Le dessin en noir et blanc d'un homme qui a marqué durablement le monde de la couture avec ses initiales YSL.. L'affiche du film de Jalil Lespert, "Yves Saint Laurent" ne fait pas dans le compliqué mais dans la simplicité chic, et plutôt efficace, qui incarne à merveille l'esprit d'un homme devenu aussi une marque au fil du temps. La divulgation de ce visuel de promotion nous rappelle que le premier film sur Yves Saint Laurent ne va pas tarder à sortir.
.
.

Au programme : Le Pere Frimas (0h46) Ciné Goûter,  Yves Saint Laurent (1h46) Paranormal Activity 4 (1h24) Interdit au moins de 12 ans