Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Auvergne - Brocante : Seizième fête de la fraise à Saint-Léon.

Le dimanche 29 mars 2015 se déroulera la quinzième fête de la fraise à Saint-Léon. 

Deux menus sont prévus au Bar - Restaurant le Saint-Léon. 


Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre repas au Saint - Léon, en appelant la gérante, Marie Thé au 04 70 42 15 10

La fête de la fraise est une fête annuelle où les gens se rencontrent au bistrot mais aussi dans tout le village.

Des activités y sont proposées comme la brocante et le vide-grenier. Pour la réservation des emplacements, veuillez vous inscrire au 04 70 35 54 40 ou 04 70 42 55 30.


En espérant vous voir nombreux dans une ambiance festive comme nous souhaitons une belle journée ensoleillée pour les brocanteurs et pour le plaisir de toutes et tous...
 
.
Le bar restaurant le Saint-Léon chez Marie-Thé
Le bar-tabac, journaux et restaurant le Saint-Léon est ouvert tous les matins dès 07 heures sauf le samedi et dimanche où il est ouvert dès  8 heures jusqu'à 13 heures 30, environ. Vous pouvez y réserver votre table pour le repas de midi au 04 70 42 15 10.  Le repas est servi sous réservation car il n'y a que peu de passage au village.

Marie-Thé vous accueille également en fin d'après-midi à partir de 17 heures.    
A