Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Audrey Hepburn | Rares sont les célébrités qui ne traînent aucune casserole. Audrey Hepburn est une exception !

L’image d’Audrey Hepburn est exemplaire. Pour une star de Hollywood, c’est rare. Une icône chic et glamour, mais humaine, drôle et tendre. Cette éternelle amoureuse, née à Ixelles, dans la banlieue de Bruxelles, faisait palpiter le cœur des hommes. Elle se maria deux fois, dont la première avec l’acteur Mel Ferrer, rencontré sur scène, au théâtre. Leur fils Sean vit le jour à Lucerne en 1960. Leur union fut cependant orageuse et se solda par un divorce. Neuf ans plus tard, lors d’une croisière en mer Egée, elle céda au charme d’Andrea Dotti, un psychiatre italien de dix ans son cadet. Leurs amours passionnées débouchèrent sur la naissance de Luca, le 8 février 1970, à Lausanne, avant de s’éteindre et la star vécut ensuite, selon ses propres aveux, les plus belles années de sa vie auprès de Robert Wolders, un acteur hollandais. En concubinage.

Elle avait choisi la Suisse pour sa neutralité, convaincue que jamais une guerre n’y éclaterait. Elle qui, petite, avait adoré lire Heidi, idéalisait notre pays, notamment Gstaad, où elle se dénicha un modeste chalet. A Tolochenaz, elle jeta son dévolu sur une ancienne bâtisse baptisée La Paisible. Depuis vingt ans, Audrey Hepburn repose dans le petit cimetière du village qu’elle aimait tant. Personne ne l’a oubliée. Les témoins se souviennent encore de la foule de 25 000 personnes qui assista à ses obsèques le 24 janvier 1993. Audrey Hepburn est décédée consécutivement à un cancer du côlon...  à l'âge de 63 ans. 
.

Audrey Hepburn avait choisi d’abandonner sa carrière d’actrice à 39 ans pour se consacrer aux enfants, les siens d’abord, puis ceux de l’UNICEF. Rares sont les célébrités qui ne traînent aucune casserole. Audrey Hepburn est une exception. L’acteur William Holden, son partenaire dans Sabrina (1954) et son amant est sans doute celui qui l’a le mieux décrite en déclarant: «Audrey représente ce qu’il y a de bon et de juste en chacun de nous.»

a