Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Thierry Redler. Marc dans" Les Filles d'à côté" est décédé à l'âge de 56 ans

Le comédien Thierry Redler, principalement connu pour son rôle de Marc dans Les filles d'à côté (sitcom AB), est décédé. C'est son fils, Romain Redler, qui a annoncé la nouvelle ce soir sur sa page Facebook. Il avait 56 ans. Il avait été hospitalisé il y a quelques jours à La Rochelle après avoir été retrouvé dans un état critique sur son bateau ancré dans le Vieux Port.

Thierry Redler avait également joué en 2005 un médecin qui opère à l'autre bout du monde des enfants atteints de malformations cardiaques dans la série Les Hommes de cœur d'Edouard Molinaro.

Dans une interview accordée à France Dimanche il y a un an, Thierry Redler avait expliqué avoir été diagnostiqué  autiste Apserger et bipolaire. Il avait raconté avoir beaucoup de difficultés à éprouver des émotions et à nouer des liens. Le comédien avait également avoué avoir déjà fait deux tentatives de suicide et un séjour à l'hôpital psychiatrique parisien Saint-Anne. Il réchappe à ces deux essais et survit assez longtemps pour voir son épouse Delphine rendre l'âme à l'âge de 38 ans.

Le public des "Héros de la Télé 2013" lui avait décerné le prix de l'acteur culte en 2013. 

''C'était l'auteur de la pièce ; et il n'avait pas du tout l'impression que c'était lui qui l'avait écrite. Thierry Redler avait l'impression qu'il s'était contenté de craquer une allumette à minuit et que celle-ci avait explosé, avait grandi, avait atteint la splendeur du soleil de minuit. Il avait l'impression d'avoir peint l'un de ses anges vermeils et dorés, et que le visage peint avait parlé, et avait dit des choses redoutables.'' Cet hommage inspiré de Chesterton, illustre les moments où Thierry Redler était en détresse.  
.
4, TV