Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Astro-citations : Douze citations d' acteurs de Fanny Ardant à Bruce Willis


a astrologie
Chaque jour, il est possible de lire son horoscope dans son quotidien favori, pour certain c'est une nécessité, pour d'autres une curiosité...

Pour ma part, je laisse aux astrologues le soin de faire leur prévision. Pour "marquer le coup" d'une manière ludique, j'ai eu envie de vous offrir des citations d'acteur, d'auteurs, de réalisateurs et de scientifiques, en un mot de créateurs. Je ne garantis pas qu'ils croient à l'astrologie, cependant le signe zodiacal correspond aux personnalités citées.

Correspondre ne veut pas dire qu'ils ressemblent à leurs signes, tels qu'ils sont décrits dans les livres ou sur le Web. Correspondre ici veut dire qu'ils sont nés dans une période zodiacale.

Il est vrai que Fanny Ardant était du bélier ou que Brad Pitt est du sagittaire... mais cela s'arrête là. L'idée est de partager des citations qui pourraient changer notre quotidien...


Bélier : Le succès, c’est comme le parfum : c’est agréable, mais pas essentiel. Fanny Ardant ( 22 mars 1949 - .... )


Taureau : Le seul échec est de ne pas essayer. The only failure is not to try. George Clooney ( 6 mai 1961 - .... ) 


Gémeaux :   Si quelqu'un venait à nuire à ma famille ou à un ami ou quelqu'un que j'aime, je le mange. Je pourrais finir en prison pour 500 ans, mais je le remangerai . 


If someone were to harm my family or a friend or somebody I love, I would eat them. I might end up in jail for 500 years, but I would eat them. Johnny Depp ( 9 juin 1963 - .... )

Cancer : Je ne fais confiance à personne dans ma vie, sauf à ma mère et à mes chiens. Cheryl Cole ( 30 juin 1983 - .... ) 

Lion : On n'est jamais abouti. Il y aura toujours quelque chose à faire, une autre couleur à visiter. Jean Reno ( 30 juillet 1948 - .... )  


Vierge : La beauté est ce que vous ressentez à l'intérieur, et elle se reflète à vos yeux. Ce n'est pas quelque chose de physique. Sophia Loren ( 20 septembre 1934 - .... )

Balance : Si la révélation de mes troubles bipolaires a encouragé une personne à demander de l'aide, alors cela en vaut la peine. Il n'est pas nécessaire de souffrir en silence et il n'y a pas de honte à demander de l'aide. Catherine Zeta-Jones ( 25 septembre 1969 - .... ) 

Scorpion : Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. Fabrice Luchini ( 1ᵉʳ novembre 1951 - .... ) 

Sagittaire : Dans le Missouri, d'où je viens, nous ne parlons pas de ce que nous faisons - nous venons de le faire. Si nous en parlons, c'est considéré comme de la vantardise. Brad Pitt 18 décembre 1963 - ....)


Capricorne : Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Gérard Depardieu ( 27 décembre 1948 - .... )

Verseau : Il y avait une grande complexité en mon père. C'était un homme dévoué à sa famille. Mais, dans le même souffle, il n'était simplement pas adapté à une vie sédentaire. Il aurait dû être quelqu'un qui avait un sac à dos, une vieille carte, un peu d'argent dans sa poche et c'est tout - courir le monde. Christian Bale ( 30 janvier 1974 - ..... ) 

Poisson : Je me réveille en riant. Oui, je me réveille le matin et là je suis en train de me moquer de ma tête.  Bruce Willis (19 mars 1955 - ....)

citations


Sur le même thème . Astro-citations ? un prétexte pour réfléchir avec quelques personnalités comme M. H. Reeves, Mozart ou M. Spielberg
citations