Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Editions Spiritualités : Femme de Lumière de Claude Darche

franc-maçonnerie


Femme de Lumière de Claude Darche : Quatrième page de couverture. 

Tranquillement attablée à la terrasse d'un salon de thé au jardin des Tuileries. Dominique attend un signe du destin. Deux ans de travail sur elle-même... elle se sent reliée à une grande force cosmique, une quasi certitude ! Surgit soudain Maopi, sous la forme d'une vieille dame, puis d'un grand oiseau  qui s'envole après lui avoir révélé par bribes quelques lueurs sur sa mission de vie, qui demeure pourtant une énigme.  Après le passage merveilleux de cet oiseau de rêve aux accents de mystérieuse réalité, il ne reste à Dominique rebaptisée Claire par Maopi, qu'une seule certitude : c'est vers l'Egypte qu'elle s'envolera Et c'est là qu'elle apprendra à tutoyer le mystère.

Entre rêveries initiatiques et expérience suprasensible, Claude Darche, ancien Grand Maître de la Grande Loge Féminine de Memphis-Misraïm, auteure de nombreux ouvrages sur l'ésotérisme et la Franc-Maçonnerie, nous fait voyager où l'ineffable côtoie la réalité, à la rencontre  profonde de l'être. 

Editions Spiritualités octobre 2014.
Et, il se trouve dans votre librairie ésotérique préférée ou aux Editions Spiritualités