Malone03 Bourbonnais est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du Nord-Est comme Sorbier, Vaumas Châtelperron, Saint-Léon, Saint-Pourçain-sur-Besbre ou Thionne... Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Catherine Damesin, directrice de Vulcania, portée disparue ?

Catherine Damesin en 2013
Catherine Damesin, directrice du parc d'attractions Vulcania, n'a pas donné signe de vie depuis ce dimanche matin. 

Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte. 

Catherine Damesin, directrice de Vulcania depuis 2007, à Saint-Ours-les-Roches, n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis ce dimanche matin. Elle ne s'est pas non plus présentée au parc Vulcania, ce lundi, alors qu'elle devait travailler. 

Partie en randonnée Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte, elle est menée par les policiers de la sûreté départementale. D'après les premiers éléments de cette enquête, Catherine Damesin était partie marcher dans la chaîne des puys, du côté du col des Goules, où elle apprécie passer du temps. Mais aucune communication avec elle n'est possible, son téléphone portable est sur messagerie. Les enquêteurs essayent aussi de retrouver sa voiture, une Renault Mégane blanche. En vain, pour l'instant.

Le parquet de Clermont-Ferrand, ainsi que la police et la gendarmerie, ont été avertis de cette disparition. Un avis de recherche a été lancé. Toute personne susceptible d’avoir croisé ou aperçu Catherine Damesin, propriétaire d’un véhicule Renault Mégane de couleur blanche, est priée de prendre contact avec la police (17) ou la gendarmerie (17).

Puisse-t-elle être retrouvée saine et sauve. 


D'abord l'a retrouvé et après si vous avez le temps de lire :  Auvergne : Le dôme du Vulcania du zénith au nadir tout n'est que symbole et beauté
 .
Libellés : Tous les articles ici