Malone03 Bourbonnais est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du Nord-Est comme Sorbier, Vaumas Châtelperron, Saint-Léon, Saint-Pourçain-sur-Besbre ou Thionne... Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Catherine Damesin, la directrice du parc d'attractions Vulcania est morte

Catherine Damesin est morte. Le corps de la directrice du parc d'attractions Vulcania a été retrouvé mercredi 18 février "au pied de la falaise de la Dent du Marais près du lac Chambon" dans le département du Puy-de-Dôme, rapporte La Montagne sur son site. 

Les recherches se poursuivaient encore mercredi après-midi pour tenter de retrouver Catherine Damesin, portée disparue depuis dimanche matin. Selon France Bleu Pays d'Auvergne, sa voiture, une Renault Megane blanche, avait été retrouvée en fin d'après-midi sur le parking du lac Chambon, au pied du massif du Sancy, à une quarantaine de kilomètres de Clermont-Ferrand. 

Aucune précision n'a été apportée sur l'éventualité que Catherie Damesin ait pu mettre fin à ses jours. Selon le maire de Chambon-sur-Lac (Puy-de-Dôme), Daniel Roux, interrogé par France Bleu Pays d'Auvergne, il y a déjà eu à cet endroit plusieurs suicides. "Il faut attendre l'autopsie demain (19 février) pour une conclusion définitive" a ajouté le parquet, qui restait prudent concernant l'hypothèse d'un suicide. Source : Huffington Post

Si l'hypothèse d'un accident de randonnée n'est pas exclue, la justice privilégie la piste du suicide.