Malone03 Bourbonnais est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du Nord-Est comme Sorbier, Vaumas Châtelperron, Saint-Léon, Saint-Pourçain-sur-Besbre ou Thionne... Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Cinéma René Fallet : Shaun le Mouton Le film Fast and Furious 7

Shaun le Mouton -le film dès 3 ans

Mercredi 8 avril à 14h30, lundi 13 avril à 18h00, mardi 14 avril à 18h00.

Date de sortie : 1 avril 2015
Film Britannique , français - 1h25
Titre original : Shaun the Sheep Movie
Genre : Animation , Aventure , Comédie
Année de production : 2015
Distribué par : StudioCanal A partir de 3 ans
Un film de : Mark Burton, Richard Starzak
Avec : Justin Fletcher, John B. Sparkes, Omid Djalili.

Lorsque qu’une blague de Shaun entraîne accidentellement le fermier jusqu’à la Grande Ville, Shaun, Bitzer et le reste du troupeau se retrouvent embarqués dans une aventure complêêêêtement inattendue en plein grande ville… Shaun arrivera-t-il à retrouver le Fermier dans cette ville étrangère et inconnue avant de s’y perdre pour toujours ?



Fast and Furious 7

Mercredi 8 avril à 20h30 
lundi 13 avril à 20h30 
mardi 14 avril à 20h30

''Le septième volet de la saga "Fast & Furious" enchaîne tous les records au box-office mondial, se hissant directement à la neuvième place des meilleurs démarrages de tous les temps.''
.
Après avoir vaincu Owen Shaw (Luke Evans) et sa bande et avoir obtenu l’amnistie, Dominic Toretto (Vin Diesel), Brian O’Conner (Paul Walker) et leurs amis sont de retour aux Etats-Unis pour mener à nouveau une vie tranquille. Brian commence à s’habituer à sa vie de père tandis que Dom tente d’aider Letty (Michelle Rodriguez) à recouvrer la mémoire en la ramenant aux Race Wars ; cependant, après une altercation avec Hector (Noel Gugliemi), un vieil ami à eux et organisateur du tournoi, elle s’en va. Plus tard, Dom la retrouve au cimetière devant sa propre tombe, persuadée qu’elle ne recouvrera jamais la mémoire. Alors que Dom se prépare à la détruire, Letty l’arrête, insistant sur le fait que la Letty qu’il a connu est morte le jour où elle a perdu la mémoire, et donc que c’est une nouvelle Letty qu’il a en face de lui. Dom est contraint de laisser tomber tandis que Letty disparaît en voiture abandonnant Dom. Pendant ce temps, le frère aîné de Owen, Deckard Shaw (Jason Statham), s’introduit par effraction dans l’hôpital sécurisé où Owen se trouve dans le coma et se jure de le venger de Dom.
a
Cinéma Nature du jeudi 9 avril au dimanche  12 avril 2015 dont voici le programme par ce lien pdf

Lien raccourci pour ce message : http://goo.gl/db8ZvU