Malone03 Bourbonnais est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du Nord-Est comme Sorbier, Vaumas Châtelperron, Saint-Léon, Saint-Pourçain-sur-Besbre ou Thionne... Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

L'Invité de la Rédaction | Antoine Santarelli, directeur de la Fédération des Chasseurs de l'Allier



L'Invité de la Rédaction Antoine Santarelli, directeur de la Fédération des Chasseurs de l'Allier.

Journaliste : Sébastien Joly de La Vernelle sebastienjoly@live.fr Tel.: 0684731673

"Après 6 années passées à la Fédération Régionale des Chasseurs d’Auvergne, Antoine Santerlli quitte son poste de Directeur de la structure régionale pour celui de Directeur de la Fédération Départementale des Chasseurs de l’Allier. Carole Beuze, chargée de missions de la FRC, continuera à assurer la gestion administrative de l’association, ainsi que le suivi des dossiers mis en place au niveau régional tels que la Lecture Automatisée des Documents, la Saisie en Ligne des prélèvements ou la communication (Site Internet, page Facebook, etc.). "


L'enregistrement de l'émission qui suit est une présentation du Président de la Fédération des chasseurs de l'Allier est très intéressante. L'entretien présente un chemin de vie.  Fils de chasseur, chasseur lui-même, il est devenu ingénieur en agronomie pour travailler pour tout ce qui est de l’aménagement du territoire et de la petite faune.  Il nous présente la Fédération des chasseurs de l'Allier