Malone03 Bourbonnais est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du Nord-Est comme Sorbier, Vaumas Châtelperron, Saint-Léon, Saint-Pourçain-sur-Besbre ou Thionne... Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

Brocante de Vaumas | laissons renaître l'enfant qui est en nous

Une partie du comité d'organisation avec sa présidente Madame Sylvie Barbarin

Le comité d'organisation de la brocante de Vaumas, vous invite à venir ce dimanche 1er mai visiter les 128 brocanteurs, ce  chiffre n'est pas figé, chaque année des brocanteurs viennent sans s'être inscrits préalablement... pour le plus grand plaisir des chineurs, d'ailleurs.



La brocante se déroulera de 6h à 20h, au stade municipal de Vaumas. Vide - grenier, stands, buvette, repas ( 13 euros) , vous y attendent. 


Si le Comité a préparé depuis longtemps cet événement, une inconnue, un impondérable reste un mystère. Vous l'avez compris , je veux parler de la météo...

Selon, le site de météo France le temps sera changeant, un "chtit " peu de pluie en tout début de matinée, trois fois rien, puis un temps couvert et des éclaircies...

Alors, n'hésitez pas à venir passer votre dimanche à Vaumas, vous y serez chaleureusement accueillis et une brocante  c'est toujours mystérieux voire magique comme l'écrit Marc Lévy :

" Il y a des journées illuminées de petites choses, de riens du tout qui vous rendent incroyablement heureux : " un après-midi à chiner, un jouet qui surgit de l'enfance sur l'étal d'un brocanteur, une main qui s'attache à la vôtre, un appel que l'on n'attendait pas... "