Malone03 est un blog sans prétention où il est question du département de l'Allier, en fait de quelques communes du nord-est. Mais pas seulement . Il est aussi question de recettes, d'informatique, de cartes postales, de métiers anciens, d' adresses d'artisans et de commerçants, d'hommages et de jardinage... Il y a 1050 messages publiés dont la qualité n'est pas égale, et Vous chères lectrices et chers lecteurs Vous trouverez tous les messages ici par ce lien. Malone03 fête ses dix ans d'existence au mois de juillet 2017. Il fut une sorte de pionnier dans la région, aujourd'hui toutes les communes, toutes les entreprises possèdent leur site et leur blogue... donc il a fallu s'adapter et les histoires des anciens, du petit caillou inconnu des Américains et leurs influences sur notre microcosme m'intéressent comme beaucoup d'entre Vous.

LES PHARMACIENS POURRONT VACCINER CONTRE LA GRIPPE

L'Assemblée nationale a rétabli la possibilité pour les pharmaciens de procéder à des vaccinations contre la grippe pour tous les adultes. 

Les pharmaciens pourront procéder à des vaccinations contre la grippe pour tous les adultes. L'Assemblée nationale a rétabli cette mesure prévue dans le projet de budget de la Sécurité sociale qui avait été limitée par le Sénat.


Lors de l'examen en nouvelle lecture du projet de budget pour 2017, ce lundi soir, les députés ont prévu que la disposition, qui vise à améliorer la couverture vaccinale dans le pays, pourrait concerner "toute personne adulte". Elle avait été restreinte par la chambre haute aux seules personnes bénéficiant d'un bon de prise en charge par l'assurance maladie. Un amendement du gouvernement est aussi venu écrire noir sur blanc que les pharmaciens seraient rémunérés lors de cette expérimentation autorisée pour trois ans.